Plumes

J’ai ouvert l’une de mes boîtes aux trésors. Celle des plumes. Chacun de ces bouts d’oiseaux a une histoire et une origine. Ainsi la plume du Pic épeichette (?) avec ses gros points blancs est un cadeau qui m’est très cher. Celles du Geai des chênes sont les reliefs d’un repas carnivore trouvés à l’entrée d’un terrier tout proche de l’endroit où fleurissent le Bois gentil et la Gagée commune. C’est ainsi qu’au gré des découvertes et des observations je me constitue ma cartographie personnelle.

Laisser un commentaire

