Vernissage à Morges

D’habitude c’est moi qui regarde les touristes qui passent devant ma galerie à la Rue des Épouses. Hier j’ai profité du vernissage à Morges pour inverser les rôles et visiter cette cité lacustre que je ne connaissais pas. J’ai pris tout mon temps pour flâner au bord du Léman et errer dans les ruelles de la ville.

Le vernissage c’est bien passé. La Midnight Sun Gallery est un bel espace idéalement situé entre le bord du lac et la zone piétonne de Morges.

??????????

??????????

??????????

??????????

??????????

06

??????????

??????????

??????????

Laisser un commentaire

