Ce mois le rouge coulera à flots

J’aime beaucoup travailler sur commande. Après une discussion avec le client, je réalise un projet en petit format, puis, en cas d’acceptation, je peins le tableau au format souhaité.

C’est en voyant une miniature dans ma galerie que les clients (un couple) ont choisi un ciel tout rouge. J’aime.

Comme je disposai d’une photo du salon de mes clients, mon fils Luca a fait une photo du projet et en quelques clics de souris l’a “pendu” à sa place. C’est magique!

Je vais me mettre au travail et peindre ce diptyque de 2x 1m x 1m. Ce mois dans mon atelier le rouge coulera à flots.

Karl Inglin, projet diptyque

Karl Inglin, projet diptyque

Laisser un commentaire

