La balade des Rois

Pour fêter dignement l’Épiphanie, je me suis offert une belle balade de Alterswil à St. Antoni en passant par Obermonten.

Si je me balade si souvent en Singine, c’est que ce coin de terre que j’aime particulièrement est le thème de mon prochain projet. Je réalise ainsi un vieux rêve.

En attendant je termine mon hommage à Gustave Roud. Il me reste quatre tableaux à peindre, Mai, Juin, Juillet et Août. De quoi réchauffer quelque-peu l’ambiance hivernale.

010203040506070809101112

2 responses

  1. Joëlle

    Superbes paysages.
    J’adore tout particulièrement la 7ème photo! qu’elle est cette montagne?
    Bisous

    9 janvier 2014 à 15 h 12 min

    • J’ignore son nom. Ce sont les Alpes bernoises.

      9 janvier 2014 à 18 h 44 min

Laisser un commentaire

