Recette pour remettre les choses bien en place après une balade hivernale

Cuire à la vapeur 5 pommes de terre coupées en rondelles et 4 chicons.
Faire revenir 3 oignons et des lardons.
Disposer dans un plat à gratiner:
une couche de rondelles de p-d-t
une couche de feuilles de chicons
les oignons mélangés aux lardons
du vacherin et un peu de crème
une couche de rondelles de p-d-t
une couche de feuilles de chicons
du vacherin et parmesan râpé.
1/2 heure au four.
Avec une bière c’est parfait!

gratin2

3 responses

  1. Pierre-A.

    Salut Karl, avec cette recette, tu as réussi un exploit. Je l’ai transmise à mon fils Benoit, …. et il a commencé à cuisiner! Il a adoré le résultat et m’a paru motivé à continuer. Moi qui essaie de lui apprendre les joies de cuisine sans succès, je suis impressionné!

    25 mars 2015 à 21 h 44 min

    • Magnifique. Mes salutations et encouragements à Benoit.

      26 mars 2015 à 6 h 44 min

  2. St-Hilaire

    salut Karl, Merci, c’est adopté, et la balade du côté de Bäriswil pour voir les chevreuils, et la recette !

    A une prochaine,

    Laurence

    Le 24 févr. 2015 à 21:35, Karl Inglin, peintre a écrit :

    > >

    24 février 2015 à 23 h 21 min

Laisser un commentaire

