Le champ ocre

L’autre jour j’ai vu de loin un champ ocre. Avec les trois peupliers il donnait un petit air toscan au paysage à peine sorti de l’hiver. Hier je suis allé le voir de près, lui tourner autour. Voilà à quoi je m’amuse quand j’annonce sur la porte de ma galerie: “Aujourd’hui je travaille sur le terrain”.

PS: Depuis la publication de ces photos j’ai appris que la couleur ocre de ce champ est du à l’utilisation d’un désherbant. Du coup j’aime un peu moins
Maggenberg/Tafers

blé2blé3blé4

Laisser un commentaire

