Décembre

Cet automne j’ai eu de la peine a me remettre à la marche en plaine. Peut-être un trop-plein d’images et d’émotions montagnardes a digérer. Une balade dans la région de Tafers m’a servie de déclic.  J’ignore combien de fois j’ai fait cette boucle en marchant sur les chemins ou errant à travers champs. A chaque fois je découvre d’autres vues, d’autres ambiances, d’autres lumières, d’autres senteurs. Un véritable dépaysement.

dsc02601

dsc02621

dsc02637

dsc02688-copie

dsc02695

dsc02703

dsc02732

dsc02746

dsc02603

2 responses

  1. Christine

    Est-ce bien chez nous?

    17 décembre 2016 à 22 h 42 min

    • C’est une de mes classiques: Tafers – Hinter Tann – Bäriswil – Hohi Zelg – Fragnière Moos – Angstorf – Tafers. C’est beau.

      17 décembre 2016 à 22 h 50 min

Laisser un commentaire

